Les Ames De Balthazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames De Balthazar

Le forum officiel de la guilde Les Ames De Balthazar!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 professeur de profession

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

professeur de profession Empty
MessageSujet: professeur de profession   professeur de profession Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:12

Voila j'ai un nouveau but afin d'augmenter le niveau de la guilde. Je propose que je seectionne quelques membres et/ou off ui maitrise bie leur prof pour les apprendres au joueur soit faible , ou encore ceux qui ont juste beoin d'etre perfectionner. si vous m'avez compris , je propose ue par exemple shao , qui maitrise bien le prof M apprenne au jeunes M la profession. Voila si ia des candidats pour ça jvous ecoutent. ne soyer pas triste si je refuse , c'est juste que je voudrai des tres tres bon joueurs pour faire ça , ça voudra pas dire que je vous trouve nuls non plus


ps: ceux qui aurons fini d'apprendre le prof pourrons l'apprendre aux autres a leurz tours , pas mal non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

professeur de profession Empty
MessageSujet: Re: professeur de profession   professeur de profession Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:57

Ouaip, je trouve le principe bien trouvé. Toujours est-il que ça prendra du temps, et qu'il faut alors 1 maitre dans chaque profession.
Et, désolé si je me trompe, mais il y a combien de D, de A ou de P expérimentés? Si ce problème est réglé, ça sera alors nickel!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

professeur de profession Empty
MessageSujet: Re: professeur de profession   professeur de profession Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:51

Alors OK jpe facilement trouvé une réponde....cb ya t'il de A et de D dans la guilde ayant besoin de prof ? ( sachant que D c'est pas une prof rare areska) . De plus je connais vite fait un P tres tres fort , et aussi un A mais jsé pas s'il a l niveau
Revenir en haut Aller en bas
Origan
Officier de guilde
Origan


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : Verdun :p

professeur de profession Empty
MessageSujet: Re: professeur de profession   professeur de profession Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:48

Bin moi j'ai un A mais bon je pense me debrouiller plutot bien meme si je dois encore m'améliorer, par contre pour D et P desoler mais je m'y conais vraiment pas. Si vous vouler des builds aller voir sur Pvxwiki
Revenir en haut Aller en bas
sire krysto
Membre de la guilde
sire krysto


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : lille

professeur de profession Empty
MessageSujet: Re: professeur de profession   professeur de profession Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:47

celui qui veux un conseil en ce qui conserne le elementariste je suis dispo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





professeur de profession Empty
MessageSujet: Re: professeur de profession   professeur de profession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
professeur de profession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames De Balthazar :: Guild wars :: Vos armes et vos builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser