Les Ames De Balthazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames De Balthazar

Le forum officiel de la guilde Les Ames De Balthazar!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pas content !!!!!!

Aller en bas 
+2
sire krysto
Origan
6 participants
AuteurMessage
Origan
Officier de guilde
Origan


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : Verdun :p

Pas content !!!!!! Empty
MessageSujet: Pas content !!!!!!   Pas content !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:20

Je fais ce nouveau post pour montrer mon mecontentement envers les membres de la guilde qui ne se sont pas inscrit sur le forum.
Je trouve inadmissible que les autres membres ne se soient pas inscrit mais quen plus il ne partissipent pas au forum. Le créateur du forum( Areska) a pris beaucoup de temps a metre en form le forum, et personne n'y participe (je parle pas de ceu qui y participe bien sur). Je suis donc vraiment en colere con tre ces menbres qui participe pas POUR la guilde mais qui rest quan meme dans cette guild pour demander de l'aide pour le jeux et de l'argent. J'ai donc decider de ne plus aider ceux qui ne le merite pas.
Je remercie enormement ceux qui y on participer et j'espere vraiment que ce forum n'est pas mort. Je ne donetrai et respecterai que ceux qui le merite.
Merci e votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
sire krysto
Membre de la guilde
sire krysto


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : lille

Pas content !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!!!   Pas content !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:31

oui t as entierement raison!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shao Gie
Membre de la guilde
Shao Gie


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Pas content !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!!!   Pas content !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:41

Ben avant de faire ça, ca serait bien de savoir pourquoi tout le monde n'est pas inscrit.
Je pense a certains qui n'y arrivent pas parcequ'ils ne savent pas utiliser un forum, ou qui ne pensent pas a valider le lien reçu par mail (et qui disent que ça ne marche pas^^).
Sinon une fois que ces petits problèmes seront réglés, c'est un bon moyen de pression pour faire vivre ce fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Origan
Officier de guilde
Origan


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : Verdun :p

Pas content !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!!!   Pas content !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:54

Voila j'ai poster une annonc, on vera bien ce qui se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Pas content !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!!!   Pas content !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:30

C'est sympa Origan, j'suis d'accord avec toi! Le forum est une sorte de "lieu de regroupement" ou les membres pourront être tenu au courant de n'importe quoi. Une guilde efficasse est une guilde avec un forum où tout le monde participe!
Je pense qu'il faut "hausser" le ton, encore une fois... Et je dit ça pour le bien de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

Pas content !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!!!   Pas content !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:34

Oui je suis d'accord avec toi , du moment que tu fait pas partir tout les membres nn plus^^ ( enfin , on en est pas la....) voila tu a mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Origan
Officier de guilde
Origan


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : Verdun :p

Pas content !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!!!   Pas content !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:14

Je suis vraiment content que vous me compreniez serieusement. J'avai peur que vous soyer contre moi. Mais bon moi si je fais ca c'est pour la guilde et pour respecter areska qui c'est casser le Q a faire ca ^^. Donc voila markor ton week d'abscence m'aura servit a reflechir et prendre les chaose en consideration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

Pas content !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!!!   Pas content !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:16

Derienia pasde probleme si tu veux je peux recommencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Pas content !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!!!   Pas content !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:25

xD, l'est vraiment balèze Markor... même quand il fou rien il fait un exploit! Faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
falcon
Membre de la guilde
falcon


Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2008

Pas content !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!!!   Pas content !!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:40

Peut-être que les gens aiment pas les forums, ou peut etre qu'ils sont mort avant d'avoir lui l'annonce émise à chaque connection, ou peut etre qu'ils aiment pas ou savent pas lire une annonce. Et peut etre qu'on s'en fout car même si on les forcent à s'inscrire ils ne parleront jamais sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Pas content !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!!!   Pas content !!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:29

Haaa, monde cruel,a la prochaine fois je me casserais pas la tête à gérer un forum ^^' Petite parenthèse: si j'suis pas là ces temps-ci, c'est tout à fait normal, vous inquiétez pas (j'pense surtout à toi Markor, je sais que tu peux pas te passer de moi^^).
Je finis mon abonnement xbox live (p'tet 1semaine encore) et Areska sera de retour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pas content !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!!!   Pas content !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames De Balthazar :: Guild wars :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser