Les Ames De Balthazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames De Balthazar

Le forum officiel de la guilde Les Ames De Balthazar!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des soirées ac la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
falcon
Membre de la guilde
falcon


Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2008

Des soirées ac la guilde Empty
MessageSujet: Des soirées ac la guilde   Des soirées ac la guilde Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:48

Bon alors, comme mark ne veut pas se bouger ^^ et qu'on est de plus en plus bcp ici dans cette team, je proposerai qu'on se donne RDV tt les soirs dès 20h30 pour organisé des soirées, des évents, mettre un peu l'ambiance quoi, bavardé et tout.
Ou pourrait se concerté pour les GVG, créer des builds et tout, se conserté aussi pour des créer des Fire team pour allez se battre en arènes ou en 12vs12, au panthéon ou autre.
Le tout c'est juste qu'on se rencontre tous, qu'on s'échanges nos idées, armes, objets, ect....
Qu'on se regroupe tous pr organisé des builds et groupe pour partir en PVP ou PVE, ensuite on pourrait mettre les grp et les buildes sur le forum.
Voilà, now markor tu peux mettre tt ça en annonces ds le jeu pour que tt le monde voyent ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

Des soirées ac la guilde Empty
MessageSujet: Re: Des soirées ac la guilde   Des soirées ac la guilde Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:35

hummmmm non c'es pas pssible , tout simplement pasqe toutle monde ne peut pas se o tout les jours a 20h30 , ( de plus l'hheure de la bouffe , c'est contre nature de pas mangé^^) non ça c pas possible mais un event tout les mois pk pa , a condition que il y est assez de membres dispo ,et que moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
falcon
Membre de la guilde
falcon


Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2008

Des soirées ac la guilde Empty
MessageSujet: Re: Des soirées ac la guilde   Des soirées ac la guilde Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:49

non tt lé soir c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Attak Alpha EL
Membre actif



Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2008

Des soirées ac la guilde Empty
MessageSujet: Re: Des soirées ac la guilde   Des soirées ac la guilde Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:01

Tu aura peux de mennbre moi je me connecte que le week end
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Des soirées ac la guilde Empty
MessageSujet: Re: Des soirées ac la guilde   Des soirées ac la guilde Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:26

Pour ma part, j'suis pas d'accord... tout simplement parsque si on fait un event tous les soirs, ils vont sembler banal à force... alors que si on le fait une fois toutes les semaines, celui-ci sera attendu avec impatience, presque inoubliable (presque hein ^^').

2eme raison: A part Markor (et encore) je pense qu'aucun membre ne se connecte tous les jours...
3eme: Même que celle que markor a énoncé: 20h30, c'est l'heure de la bouffe, et y'a "Ma Famille D'abord" lol!
4eme: Déja qu'on a du mal à soliciter les membres pour un event préparé 1semaine à l'avance, ça va être dur pour tous les jours.
5eme: si on se connecte à GW, je pense que c'est pour avancer un peu, alors que si on bouffe tout son temps, tous les jours, dans des events (qui ne serviront au final à rien), les membres de la guilde n'avançeront pas, et par conséquent le niveau de celle-ci aussi.

Verdict: un NON absolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Origan
Officier de guilde
Origan


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : Verdun :p

Des soirées ac la guilde Empty
MessageSujet: Re: Des soirées ac la guilde   Des soirées ac la guilde Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:21

Moi je ne suis pas d'accord, cette idée est pas mal sauf que au lieu de faire ca tout les jours il faut faire ca tout les week end et c'est markor qui donnera les dates et les heures mais faudra qu'il se mette d'accord avec d'autre membre. Bref faudrai que les off et markor en dicute car c'est une decision importante.
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Des soirées ac la guilde Empty
MessageSujet: Re: Des soirées ac la guilde   Des soirées ac la guilde Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:00

Dans l'absolu je proposerai une fois tous les mois... si on en fait trop souvent, on va de moins en moins les apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
falcon
Membre de la guilde
falcon


Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2008

Des soirées ac la guilde Empty
MessageSujet: Re: Des soirées ac la guilde   Des soirées ac la guilde Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:52

Maissssss LOOOOOOOL markor quand tu ma dis que les forums ne dure pas longtemps, que ta guilde est nouvelle je t'es dis tkt je mettrai l'ambiance et tout, si je fais ça c'est pour qu'on puisse invité plus de gens ds les guildes, (ui je parles tjrs de l'alliance en général) et que les membres se sentent bien ds la team, qu'ils restent et qu'ils partent plus, bcp m'ont dit ouais jme casse ya pas d'ambiance ds l'ally', pourtant je fais que ça chaque soir et j'essaye de les bouger un maximum. Mais seul c'est chaud, un event par semaines ok, mais par mois c'est mort, à moins que ce soir un BIG EVENT de la mort et tout, car par mois c'est vraiment peu...

Sachant que bcp ce casse au bout d'une semaine voire moins. Non sérieux ce que je propose c'est juste que tt le monde se donne rdv le soir ds un hall pour faires des rencontres ac d'autres membres de n'importe quel guildes, alliances. Qu'on puisse nous la guilde s'occuper des builds, préparé des techniques, des trucs pour les GVG et pour ça faut bien qu'on se donne un RDV un jour. Faire la fête, discutez déconner, enfin n'importe quoi, organisé des sorties PVP, PVE, AVA, GVG, HOH et bien d'autres.


Donc là je comprends pas pourquoi tt le monde n'est pas favorable a mon idée^^ tt le monde aiment se retrouvé faire des fiesta entre no life de GW ?? cherry G pas tord, et surtt que ce week end y avait plein de monde, plein de people exploitable. Je vous propose de mettre le feu chaque soir dans cette ally', pour que tt le monde puisse dire vive les LADB et surtt vive l'ally' et vive Markor!! Je fais sa pour la guilde, pour l'alliance au nom de TOUS cheers cheers Basketball Basketball bom drunken

Vs n'est pas d'accord pour chaque soirs, mais c'est juste peuplé le hall et c'est tt, je demande pas d'organisé un big trucs. Et pis ok vous voulez pas car yaura sois disant personne mais même le week end quand ya plein de monde vs faites rien donc bon .... ce week g presque jamais vu markor ni aucun officiers de n'importe guilde Razz si il y avait dyama Embarassed .

Ya quand même bcp de gens ds l'ally' dites pas le contraire, bcp de gens sympa et d'actif, c'est pour ça que je suis revenu, pour vous pour l'ally'. Regardez demain je seche les cours juste pour jouer a GW et vs voir ^^ enfin surtout pour dormir lol. (pour etre reposé pour jouer a GW ^^)

Le tout c'est que cette guilde ressemble à qqchose, qu'on soit connue pour notre entraide, ambiance, joie de vivre, de nos membres, de notre rang en GVG si on en fait un un jour. ect.. mais c'est sûr à chaque fois on veut tout avoir et tout, mais si on fait jamais rien pour.... moi jsuis prêt a tous pour propulser la guildes au sommet^^ faut juste de l'huile de coude, de motivation, du courage et ne jamais baisser les bras.
Voilà lisez tous ça now geek

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

Des soirées ac la guilde Empty
MessageSujet: Re: Des soirées ac la guilde   Des soirées ac la guilde Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:35

Tres joli discour , maisje pense que areska a tout dit Twisted Evil mettre l'ambiance c'est bien , mais pas de la folie non plus , un event tout les soirs , c'est enormement trop , de plus un event qui se termine bien c'est un bien préparé a l'avance , non tout les jours c'est bc trop , toute les semaines , pk pas si c'est le soir mais la meilleur solution reste faire un event quand on a envie , de plus on en fait un mercredi a 17h30:^^
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Des soirées ac la guilde Empty
MessageSujet: Re: Des soirées ac la guilde   Des soirées ac la guilde Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:23

Mh... je te rattrappe sur tes paroles:" être le seul à mettre de l'ambiance". C'est mon boulot mec, j'suis né pour mettre de l'ambiance^^.

Pour ce qui est des event, c'est pas du tout une question de fiesta: je pourrais organiser chaques soirs pendant 1mois une fête inoubliable à chaque fois, à vous faire rire jusqu'au point que vos abdos crient à l'agonie...
C'est simplement une question de principe: tous les soirs, c'es beaucoup trop!

Pour préparer un event, l faut... au minimum 1semaine. Si tu veux que ça soit inoubliable, faut droper des trucs, organiser un "tournoi" de je ne sais quoi avec des récompenses, acheter de la bière, et SURTOUT (surtout surtout), faut recruter des nana. Ca prend du temps.

Donc a part si tu joue 24/24 (au minimum), je te laisse préparer les event... en fait nan, même si tu pouvais je resterais sur mes positions: 1 event par jour, c'est trop, et ça devient plus un event mais un calvaire.

Cela étant, si tu aime faire la fête, on prépare un event inoubliable (avec des cartons d'invitation, tenues obligatoires et tout :p), quand tu veux; mais pas tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

Des soirées ac la guilde Empty
MessageSujet: Re: Des soirées ac la guilde   Des soirées ac la guilde Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:33

bon invit de carton explique moi et tenue de soirée faut le chercher aussi^^ mais bon un event tout les soirs c'est trop , un event sa doit etre de façon plus exeptionnel , plus l'attente est longue plus le plaisir st grand comme on dit^^ mais bon on fera des events quand ça nous fera envie , sujet clo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des soirées ac la guilde Empty
MessageSujet: Re: Des soirées ac la guilde   Des soirées ac la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soirées ac la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT de guilde
» Proposition et annonce de combat de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames De Balthazar :: Le Forum :: Aide et Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser