Les Ames De Balthazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames De Balthazar

Le forum officiel de la guilde Les Ames De Balthazar!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bonne nouvelle , le messie est arrivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

bonne nouvelle , le messie est arrivé Empty
MessageSujet: bonne nouvelle , le messie est arrivé   bonne nouvelle , le messie est arrivé Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:25

pour ceux qui ne l'ont encore pas comprit , j'ai l'immense regret que je ne suis pas un messie .Et oui , je suis juste un homme un peu plus superieur (lol)

Bien que je suis pas jeune , je ne dirai pas mon age , je prefere ne rien dire , si il y a des femmes , elle adorent ce côté mysterieux^^. En revanche je vais quand mem vous dire que je suis etudiant^^ , et , avec beaucoup de temps libre.

sinon parlons affaires , j'ai un EL que je travaille sans relache , et je trouve le resultat satisfaisant , je prefere me consacrer dans une categorie et bien plutôt que d'éparpillé mes competence dans differentes professions.J'ai quand meme un M , fini prof et je l'utilise surtout pour le farm 55 hp et l farm en kryte. autrement j'ai commencé un N qui , come profession , pourrait etre simpa.

Voila c'est tout , je pense que j'ai dit le principale . ( dsl si ia des fautes , la jsuis assez préssé maintenant !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

bonne nouvelle , le messie est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle , le messie est arrivé   bonne nouvelle , le messie est arrivé Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:13

Tu te fou de ma gueule Markor? ^^' " étudiant avec beaucoup de temps libre" et 3 lignes aprés "je n'ai pas beaucoup de temps"...

Toujours est-il que je t'ai battu 2 fois lors de duels hein ^^' *tousse* supérieur, mes fesses sont superieures aussi *tousse*

Erf, décidément elle part pas cette toux hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
The Sponge Black
Lèche bottes
The Sponge Black


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

bonne nouvelle , le messie est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle , le messie est arrivé   bonne nouvelle , le messie est arrivé Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:36

Markor tu c tres biien kavec areska et moii tu tien pas 2 sec *tousse* meme si areska et pourri et ke je fai tout ^^*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

bonne nouvelle , le messie est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle , le messie est arrivé   bonne nouvelle , le messie est arrivé Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:15

*tousse* même si en fait c'est exactement le contraire et que tu te faisait tuer toutes les 30 secondes ^^' *tousse*

Quelle toux, décidément!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
The Sponge Black
Lèche bottes
The Sponge Black


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

bonne nouvelle , le messie est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle , le messie est arrivé   bonne nouvelle , le messie est arrivé Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:55

une vraii epidemiie *tousse*areskac pas avc ton armure d'ascalon ke tu va impressioner ki ke se soit ,surtou pas markor et moi lol! *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

bonne nouvelle , le messie est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle , le messie est arrivé   bonne nouvelle , le messie est arrivé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:46

J'ai la même armure que Markor -_-" Alors que toi, elle doit dater hein ^^' elle a quoi, +30 en armure, sans runes? :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

bonne nouvelle , le messie est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle , le messie est arrivé   bonne nouvelle , le messie est arrivé Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:29

Vous acharné pas sur mon post !! Et par pitié , soigné moi cette toux !
Revenir en haut Aller en bas
The Sponge Black
Lèche bottes
The Sponge Black


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

bonne nouvelle , le messie est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle , le messie est arrivé   bonne nouvelle , le messie est arrivé Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:15

mon armue a + 70 *tousse*areska je c ke ta le meme armure ke markor c pour ca ke g dit armure d'ascalon*tousse*
decidement le medecin ne peu riien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle , le messie est arrivé Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle , le messie est arrivé   bonne nouvelle , le messie est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle , le messie est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames De Balthazar :: Le Forum :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser