Les Ames De Balthazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames De Balthazar

Le forum officiel de la guilde Les Ames De Balthazar!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partagez vos anecdotes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Partagez vos anecdotes! Empty
MessageSujet: Partagez vos anecdotes!   Partagez vos anecdotes! Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:15

Ici on parle de tout et de rien, tant qu'il y a un rapport direct avec GW : "la dernière fois j'me suis embrouillé avec un Ele" " j'me suis battu contre un M" "j'ai découvert une nouvelle ville" etc...

N'hésitez pas, tant qu'il y a un rapport avec GW, y'a pas de HS!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Origan
Officier de guilde
Origan


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : Verdun :p

Partagez vos anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos anecdotes!   Partagez vos anecdotes! Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:45

Une fois j'ai pas compris l'ecran est devenu tout noir et tout pis bin une fois que j'ai redemarer je me suis retrouver avec 10k de plus dans le coffre...
Mystère toujours non eclaireci affraid
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Partagez vos anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos anecdotes!   Partagez vos anecdotes! Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:54

Vive les écrans noirs hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Attak Alpha EL
Membre actif



Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2008

Partagez vos anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos anecdotes!   Partagez vos anecdotes! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:53

Un beuk sans doute.
Moi dans ce style j'ai eu la roche de la gure dans proffécie ou il faut battre son sosie j'ai fait le bonus avant la coop car au début on c'est entre tuer donc bonus tuer en moin de 50 seconde mais pas coop je suis mort. Pas mal bon je les eu aprés la coop et en plus le bonus ma donné 50 000 exp donc je me suis maré a cause du bonus et j'était content j'ai eu beaucoup d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Origan
Officier de guilde
Origan


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : Verdun :p

Partagez vos anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos anecdotes!   Partagez vos anecdotes! Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:18

La vache ca c'est bon mais je prefer moi avec mes 10K c'est plus avantageu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Attak Alpha EL
Membre actif



Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2008

Partagez vos anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos anecdotes!   Partagez vos anecdotes! Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:48

Oui mais moi c'est plus drole
Revenir en haut Aller en bas
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

Partagez vos anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos anecdotes!   Partagez vos anecdotes! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:01

Moi on peut pas vraiment paler d'une anecdote m'enfin bon

j'étais encore un pauvre et pas tres experimenté du jeu , mais j'aider deja des élémentalistes a les faires progresser dans le jeu.Alors un jour je rencontre un noob qui deviendra l'un des deux meilleurs amis de gw que j'ai eu je lui dit bon pour le moment tu est paure , alors tien voila une piece pour t'aider. Il me dit : non ne t'inquete pas j'en ai vraiment pas besoin jme debrouillerais.

Le lendemain je vais donc aider ce jeune élémentaliste et je le regarde.

il avait alors un feu de ragot avec une armure fow teinté de banc Shocked

completement mort et abasourdit , il a pas trouvé que de me dire :tu sais , j'ai repprit un ancien compte d'un pote quia arrété gw , et ce mc avait on va dire " pas mal " de tune sur chacun de ses perso.

Par la suite ce fut celi qui m'a aidé pour me payer mon armurefow , mais rassurer vous je l'ai remboursé^^
Revenir en haut Aller en bas
Origan
Officier de guilde
Origan


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : Verdun :p

Partagez vos anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos anecdotes!   Partagez vos anecdotes! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:58

Bin moi comment dire. A chaque fois queje vais farmer a un endroit que je garde secret bin je choppe au moin 1K en 5min et 2gold a chaque fois. Donc pour le titre c'est parfais, bin sur ils tombe parfois des quittes de crochetage aussi ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

Partagez vos anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos anecdotes!   Partagez vos anecdotes! Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:27

Ba un endroit secret , i'en a pas enorme , sachnt que tu n'a que prof , ca risque d'etre la porte de kryte , les sources chaudes ou autre truc du genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Origan
Officier de guilde
Origan


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : Verdun :p

Partagez vos anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos anecdotes!   Partagez vos anecdotes! Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:58

Et merde -__-". Bon ok c'est les sources chaudes XD. Mais sincerement vu que peu de monde y vont ca drop pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shao Gie
Membre de la guilde
Shao Gie


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Partagez vos anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos anecdotes!   Partagez vos anecdotes! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:35

Ben moi, vais vous raconter ma dernière grosse colère (contre moi).
Donc je fais la chasse à la compétence élite, celle ci se trouve (comme souvent) au Sources Minérales, c'est à dire a pétaouchnok avec 1 chance sur 8 de tomber sur le bon boss au début. Je me farci tou les gugus de la carte, les 7 boss (et ui j'avais pas de chance ce jour la ^^) pour arriver enfin à mon joli boss tant convoité.
je le massacre et hop 1 coupe de sceau de cap............ et mdr je m'apercois que je m'étais gourré avec 1 glyphe.................

La morale : dans une barre de skills on se sert toujours des mêmes et donc faut se poser la question de l'utilité de la pésence de certains sorts^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez vos anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos anecdotes!   Partagez vos anecdotes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez vos anecdotes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames De Balthazar :: Bla Bla :: La Taverne des Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser